Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mar de cette vie ki ne dure ke tro lontemp
11 novembre 2004

message n°1

Ma vie est un vaste mystère ke personne ni méme moi narrive à persé. Mon pir des kado fu détre né dans cette merde demonde .

Kan enfin elle viendra cette mort ki narrive pas a vouloir  de moi? je ne pense ka elle peut étre a cause de cette vie, cette vie dont je ne voulé pas mé kon me fé subir depui maintenan 17 ans.

Le pir c ke lorske je partiré personne ne portera le deuil de cette fille ke je sui ki na pour ainsi dire okun ami .

( laisser dé com sa fé tjrs plaisir)

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Moi je peux pas dire que je suis ton amie, mais si j'apprenais que tu quittes ce monde ça me ferais mal.
J
si deja tu as moi comme amie.et tu en as bien d'autre.tu es une fille formidable et ça ne l'oublie jamais et meme si les gens autour de toi sont aveugle pr le voir tu le restera tjs a mes yeux.jtm tres fort ma laura
Mar de cette vie ki ne dure ke tro lontemp
Publicité
Publicité